Discussion de forum
Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal
- 04-04-2025
Bonjour VOLCOMITO
Nous tenons Ă vous informer que, suite Ă des investigations concernant le patch iPV4/iPV6, nous ne serons pas en mesure de vous l'envoyer.Nous comprenons l'importance de ce blocage et travaillons activement avec le constructeur pour rĂ©soudre ce dysfonctionnement de maniĂšre dĂ©finitive. Votre satisfaction est notre prioritĂ©, et nous mettons tout en Ćuvre pour vous tenir informĂ© des avancĂ©es.
Afin de remonter votre cas à notre expertise, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne concernée, modÚle de votre iPhone ainsi que sa version logicielle.Excellente journée
Jey
Bonjour,
Je suis passé récemment chez Sosh avec une offre Mobile.
Jâai une clĂ© Chromecast Google TV que jâutilise avec ma tablette en faisant un partage de connexion sur mon tĂ©lĂ©phone. Cela fonctionne trĂšs bien avec toutes les applications sauf pour Netflix, jâobtiens une erreur nw-3-6 ⊠Je prĂ©cise que cela fonctionnait avec mon ancien opĂ©rateur.
Si vous avez Ă©tĂ© confrontĂ© Ă ce problĂšme ou si vous avez une idĂ©e qui permettrait de rĂ©soudre ce dernier je suis preneur đ
Merci dâavance pour vos retours
Utilisez-vous un VPN ? Dans ce cas, je vous invite à le désactiver puis à réinitialiser les réglages réseau de votre iPhone.
Si cela persiste, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale
complÚte, numéro de mobile ainsi que le message d'erreur), par message privé, en cliquant sur le
bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab