Hort3nseAspirant sosheur02-09-2019Pas de 4g après activation Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je suis cliente chez Sosh. je détiens un forfait 4g avec un iphone 5s mais impossible de capter la 4g. Je ne l'ai en fait jamais capté j'ai donc essa...Afficher plus
rolandKTop Contributeur02-09-2019Bonjour @ort3nseVous ne captez la 4G mais captez vous la 3G ?Arrivez vous a aller sur internet ?
Contenu connexeImpossibilité d’activer ma eSIM après poirtabilité. Bonjour. La portabilité de ma ligne a été effectuée hier entre 11het 15h mais impossible d’activer ma eSIM car je n’ai pas reçu le code de confirmation par sms demandé après avoir scanné le qrcode. J...RésoluPas de 4g après activationBonjour C'est la deuxième fois que je tente de passer chez Sosh. La première fois j'ai changé au bout de 2 semaines car je n'avais pas de 4g. Et là, nouvelle fois, je repasse chez Sosh et je ne cap...RésoluProbleme activation pass voyage Bonjour, le 26 juin je suis en france j'achète un pass voyage1 120 Go à 39,99 €. Pour une activation le 28, je verifie le pass est bien present dans mes option.lors de mon arrivée en Thaïlande le 28...Résolu