AiolasSosheur junior21-06-2019Pas de réseau Bonjour , de retour en France après plusieurs mois à l'étranger , je n'ai plus aucun réseau mobile depuis plus de 2 semaines , lorsque je fais un diagnostique avec l'appli mon réseau orange , j'obtie...Afficher plus
SabrinaDWebconseiller01-07-2019Bonjour Aiolas,Avez-vous essayé des cartes SIM d'autres opérateurs ?Sabrina Webconseillère
rolandKTop Contributeur à Aiolas01-07-2019Bonjour AiolasOu avez vous acheté ce mobile ?Est il encore sous garantie ?
rolandKTop Contributeur à Aiolas01-07-2019Bonjour AiolasOu avez vous acheté ce mobile ?Est il encore sous garantie ?
Contenu connexePas de réseau à la Réunion avec esim Bonjour impossible de rejoindre un réseau avec une esim sur l’île de la Reunion. je n’ai pas accès au menu du choix de réseau. Je me suis connecté sur un réseau wifi et ça fonctionne mais sans w...Résoluabsence perlée de réseau mobile Bonjour à tous, Je me suis réveillé ce matin sans réseau mobile. Impossible de téléphoner et de recevoir quelconque SMS. Je précise que mon téléphone mobile n'est pas en mode avion et que seuls les ...RésoluPas de réseau Bonjour la communauté Mon problème est le suivant: je suis nouvelle cliente chez Sosh, auparavant chez Orange (le prix de l'abonnement m'a fait changer). Lorsque je suis connectée à une box en wifi...Résolu