Discussion de forum

Laorans
Sosheur occasionnel
08-05-2018
Résolu

Pas de réseau

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous n'avons plus du tout de réseau chez nous 'Aucun Service'

Savez vous où s'adresser pour avoir des informations, mon beau-père est hospitalisé et nous avons vraiment besoin de nos lignes mobiles.

Merci d'avance

Laorans
    01-06-2018

Finalement, après plus de 3 semaines de panne (et de grosses déconvenues), un contact intermittent sur Tweeter et un seul contact chat, j'ai trouvé la solution : je suis revenu chez mon ancien opérateur (ainsi que le reste de la famille) et... quel bonheur, enfin du réseau.

12 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Laorans
    J'espere que vous n'avez pas mis tout le monde chez le même opérateur, sinon, l'histoire risque de se répéter. Les autres subissent des pannes également.
      Laorans
      Sosheur occasionnel

C'était la première fois qu'une panne aussi longue arrive. Et j'ai une ligne mobile depuis 22 ans.

Le fait qu'on soit 5 ou 1 chez l'opérateur en panne ne change pas grand chose. Si un recruteur essaie de me joindre, je ne vois pas l'intérêt que la ligne de mon fils fonctionne.

Enfin, ce que je retiens surtout, c'est qu'à 25€ le forfait, on pourrait avoir un n° de hotline, ou une interface d'échange. Sinon, c'est du lowcost plutôt cher.

labougeotte
    Top Contributeur
    Bonjour Laorans

Si vous avez un Android, via l'application calireso, vous verrez sur quelle antenne vous êtes connectés.
    Sinon via l'application antennes mobiles, l'antenne la plus proche et le réseau.
      Laorans
      Sosheur occasionnel

Finalement, après plus de 3 semaines de panne (et de grosses déconvenues), un contact intermittent sur Tweeter et un seul contact chat, j'ai trouvé la solution : je suis revenu chez mon ancien opérateur (ainsi que le reste de la famille) et... quel bonheur, enfin du réseau.

rolandK
    Top Contributeur
    Laorans
    Des incidents réseaux affectent tous les opérateurs, c'est Orange qui repare le plus vite.
    L'erreur a ne pas faire est mettre toute la famille chez le même opérateur.
      Laorans
      Sosheur occasionnel

rolandKa écrit :
      Laorans
      Des incidents réseaux affectent tous les opérateurs, c'est Orange qui repare le plus vite.
      L'erreur a ne pas faire est mettre toute la famille chez le même opérateur.

Pour le moment, ce n'est pas le cas. L'absence de réseau commence à être longue. Je n'ai encore jamais connu une telle rupture de service depuis 1996 date de mon premier abonnement.

Quant à ne pas ne pas mettre toute la famille chez le même opérateur, c'est une façon de voir. Je vais en tenir compte si je dois rester chez Sosh. Je n'avais jamais eu besoin de prendre cette précaution avant.

Laorans
      Sosheur occasionnel

rolandKa écrit :
      Laorans
      Coupez la 4G, mettez votre mobile en 2G/3G

Bonjour Roland. 

Ca ne marche pas non plus. En attendant, je vais aller trouver du réseau et voir si je peux faire un transfert d'appel quand je ne suis pas sous couverture Orange. 

Mais ce n'est franchement pas top :(