Discussion de forum
Pas de reception sms 3D secure suite porta vers SOSH.
J ai exactement eu le même soucis que vous, portabilité vers Sosh depuis Free, un nombre d heures incalculable sur le e chat et toujours le même discours. Je précise également que je n avais aucun soucis avant cette portabilité. Sosh m assurait que le problème venait de ma banque et ma banque soutenait que ça venait de l operateur. Je suis donc partie chez Bouygues et je ne rencontre plus aucun problème ! Ca vient donc bien de l operateur.
- 34justice07-05-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
Même problème ici ! Portabilité effectuée le 30 avril et depuis je ne reçois plus les sms 3d secure.
J'ai eu le chat qui m'a réinitialisé la ligne (selon eux), j'ai embêté ma banque pour inscrire et désinscrire mon numéro .... et toujours le même problème !
Je fais beaucoup d'achats sur le web et je suis complètement bloqué depuis !
J'étais depuis des années chez SFR Red, et j'ai toujours reçu 100% des sms,
mais ce qui m'inquiète, et que surtout je trouve incompréhensible c'est que le problème remonte en masse depuis des années et que Orange ne fait strictement rien ! Pourtant ce sont les seuls à avoir ce problème !!
Si je n'avais pas besoin de l'esim pour mon apple watch ça ferait longtemps que je serais parti en courant !
Bonus : et l'eSim pour iPhone Xs promise depuis octobre 2018, on en est où ?