Discussion de forum
Pas de repondeur
Bonjour Macanie13,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
- Merci Sabrina ça fonctionne
Cordialement
14 Réponses
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Macanie13,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
- RealionelBAncien Top contributeurBonsoir,
En composant le 888, est-ce que le serveur vous propose quelque chose ?- DAM0608Sosheur occasionnel
OUI
- Macanie13Sosheur juniorNon on tombe sur le répondeur comme si ça fonctionnai mai pas de message
Ça doit venir de chez sosh - Macanie13Sosheur juniorJ’ai essayer d enregistré une nouvelle annonce et aucun résultat
- Macanie13Sosheur juniorAider moi je n’en peut plus
- Macanie13Sosheur junior
*** utiliser par isabelle 23 *** tel A 5 2017
Le tel n’est pas en cause car essayer plusieurs et même problème quand on appelle le numéro 07 77 ** ** ** ça sonne indéfiniment et impossible de laisser un message merci de faire le nécessaire dans vos services
Cordialement[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Macanie13Sosheur juniorMerci Sabrina ça fonctionne
Cordialement - vogman44Sosheur occasionnelBonjour, même problème pas de répondeur le téléphone sonne indéfiniment la personne qui essaie de me joindre ne tombera jamais sur répondeur que faire ?
- Marina_JAncien intervenant Sosh
Bonjour vogman44
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
- tonioteixeiraMini sosheurBonjour,pas de répondeur moi aussi sur iPhone X . Merci de votre réponse