Ati6478Apprenti sosheur03-01-2025Pas d'internet pendant 8 jours Nous sommes restés une semaine sans internet à Briscous, j'estime que je devrais avoir une ristourne sur mon forfait
Nadia_YWebconseiller03-01-2025Ati6478, Merci pour vos coordonnées ☺. Votre dysfonctionnement concerne-t-il votre mobile ? S'il s'agit d'une ligne internet, je vous invite à me communiquer le nom et prénom du titulaire ainsi que le numéro de ligne fixe concernée par votre demande : Nadia
Contenu connexeLigne internet fibre inactive depuis 5 jours Bonjour, Je viens déposer ici un message désespéré. Je subis depuis 4 mois des coupures mensuelles d’au moins 24h sur ma ligne internet fibre. Ma livebox 7 clignote en blanc. Depuis lundi, nouvelle...RésoluPanne internet pendant plus de 4 mois Cela fait maintenant 4 mois que je n’ai plus internet chez moi et que sosch continue de me débiter. J’ai essayé de contacter le service client et aucune réponse. Je demande un remboursement des moi...Résolu44 jours sans internet Bonjour amis sosheur et sosheuse. Petite histoire de ma mésaventure avec sosh et qui aujourd'hui continue depuis 44 jours. Le 26/06/2023 une intervention pour remettre un "coup de propre" dan...Résolu