tom12345Aspirant sosheur05-11-2021Pas internet Samsung s10 Bonjour je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouveau forfait 4g. Avec une autre Sim Sosh ça marche. Pas avec la nouvelle.
Johann 67Sosheur hyperactif05-11-2021Salut tom12345 S'il y a pas de problème avec les appels etc .. et le mobile est bien configureret tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir le résultat .En complément .https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un-service-d-orange-internet-sms-mms-mails-cloud-tv/mms/configurer-un-apn-internet-et-mms_192948-738196
Contenu connexePas de connexion internet Samsung Galaxy S22 (4G) Bonjour à tous! Via mon entreprise, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung S22. Auparavant j'avais un S9. Hier j'ai copié tout mon téléphone, aucun problème via mon wifi. Mais aujourd'hui je ...RésoluPas d'internet à l'étranger (Europe) Bonjour , Je suis amené à voyager en Italie ces derniers temps pour mon travail et malgré un forfait contenant 35G de data à l'étranger il est impossible d'avoir une connexion autre que restreinte (...RésoluRemboursement Samsung S25 Bonsoir, J'ai acheté un Samsung S25 que je n'ai pas récupéré en point relais. Téléphone qui a automatiquement été renvoyé à l'expéditeur. Aucun suivi n'est disponible nul part et les seules réponse...Résolu