Discussion de forum
Passer d'une SIM à une eSIM
Hello,
J'essaye désespérément de passer d'une SIM à une eSIM.
Je me suis connecté à mon espace client depuis mon PC et également depuis mon mobile et je suis allé dans l'onglet changer de carte SIM/eSIM.
Convertir votre carte SIM en eSIM, je réponds aux questions et ensuite, j'ai un message m'indiquant : Ce service n'est pas accessible depuis cette connexion!
Auriez vous une solution svp ?
Merci
8 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour willip3373
Consultez ce lien pour convertir sim en e-sim.
Si vous avez des difficultés ,il est probable que vous n'êtes pas connecté a votre Espace Client.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
- willip3373Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Merci je vais essayer
- willip3373Sosheur occasionnel
Bonjour,
Merci, ,j'ai effectivement résolu mon problème.
Bonne journée
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour willip3373,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Sab- willip3373Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai effectivement résolu mon problème.
Bonne journée
- gillesstephan7Sosheur occasionnel
Ouï c'est pas facile de contacter le fournisseur
Ça tient du miracle lrsque enfin on y arrive.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour willip3373,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part et supposons que vous n'avez plus besoin d'aide. 👍
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter à votre convenance, notre équipe reste disponible pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Excellente fin d'année 2025 !
Sab - SabrinaDWebconseiller
Merci pour votre retour willip3373
Nous restons à votre disposition pour toute demande future.
Sab
Contenu connexe
iPhone Air eSIM only et renouvellement obligatoire d'une nano-SIM vers une eSIM.
Bonjour. J'ai un profil communauté Sosher depuis le 24-09-2011 (pseudo Dom75) mais impossible de m'y connecter. Pas grave, on fera sans. Je suis client Sosh, j'ai une nano-SIM physique dans un iP...Résolu1,4 kVues0like3Commentaires