Bgoujard2Sosheur occasionnel18-07-2022Pastille notification messages non lus bonjour j'ai un oppo reno Z et je n'arrive pas à avoir les pastilles sur ma MVV indiquant que les nouveaux messages vocaux non lus
G_remyWebconseiller19-07-2022Bonjour Bgoujard2 Votre demande étant barré est-elle toujours d'actualité ? Dans l'attente de votre retour. Excellente journéeJey
Contenu connexeNotification facture Bonjour Tous les mois, depuis mon espace client, je supprime la notification par sms de la facture du portable. Systématiquement, cette notification est réactivée. Que faire pour une suppression d...RésoluSupprimer notification de message vocal Bonjour, Dans la barre de notifications sur mon téléphone (iPhone XR) je reçois une notification de "nouveau message vocal" 10-15 fois par jour Or sur 888je n'ai aucun nouveau message... Av...RésoluDésactiver notification sms facture Bonjour, je souhaiterais désactiver les notifications sms de nouvelle facture. Je l'ai déjà effectué plusieurs fois depuis l'espace client mais le paramètre se réactive toutes les 24h. Est-il possib...Résolu