Discussion de forum
stfac
07-09-2018Sosheur junior
Pb débit 4G+ Martillac 33
Bonjour à tous, Depuis 3 semaines, le débit 4G+ sur Martillac est dérisoire. j'ai des download de 0,5 à 2Mbits/s lors de tests sur speedtest. Auparavant, c'était de l'ordre de 16MBits... J'ai vé...
- 22-10-2018Bonsoir
Tout est rentré dans l ordre désormais
Un débit de 90Mbits, ce qui est excellent 😊
Merci
stfac
10-09-2018Sosheur junior
Toujours le même pb,
0.5Mb/s en down,
0.14 en ascendant...
un ping de 40ms.
Comment puis-je procéder pour avoir une aide technique ?
Merci pour votre aide,
Lebnet
11-09-2018Top Contributeur
Je vous ai proposé une aide et vous ne daignez pas répondre, que voulez-vous que l'on fasse de plus si vous répondez à une question avec une autre question ?
Ma proposition était ouverte pour pouvoir ensuite proposer une aide plus adaptée.
Ma proposition était ouverte pour pouvoir ensuite proposer une aide plus adaptée.
- stfac11-09-2018Sosheur junior
Toutes mes excuses, je n'avais pas compris qu'il fallait que je donne une réponse.
J'ai regardé à nouveau cette page, pas d'incident, tout est à 4 étoiles. (pour 2G/3G/4G).
Je me demande si ce n'est pas un paramètre sur mon téléphone qui pose pb (Huawei P20) - Cependant, dans d'autre zone de la région, j'ai des débits très confortables.
Le téléphone indique bien 4G+ pourtant.
- Lebnet12-09-2018Top ContributeurSi il n'y a pas d'incident déclaré et que vous avez des débits corrects à d'autres endroits géographiques, deux hypothèses :
- l'incident n'est pas déclaré
- la zone est saturée.
Essayez de contacter un conseiller sur la page d'aide de sosh.