Discussion de forum
Perdu connexion Data à l'étranger
- 05-12-2025
Bonjour Denis53,
Effectivement, ce qui bloque votre connexion est votre hors forfait.
Il n'est pas possible de mon côté de prendre un paiement via le forum, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un lien de paiement.
Je vous invite à contacter notre service client à l'étranger via un autre mobile car votre ligne actuelle est en interdiction d'appel sortant : +339 69 39 39 00.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancement de la situation.
Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
Bonjour Denis53
Vous auriez dû souscrire ce pass voyage AVANT votre départ de façon a ce qu'il soit deja actif lors de votre arrivée en Corée.
Maintenant, si vous avez accès a votre Espace Client, allez dans la rubrique facture, et regardez si une régularisation par CB du hors forfait vous est proposée.
Bon voyage
- Denis5306-12-2025Sosheur occasionnel
J'ai souscris un pass VOYAGE AVANT, c'est écrit dans mon premier message que j'ai le pass voyage. Evitez de répondre à coté si c'est pour dire n'importe quoi et défendre Sosh betement.
Il n'y a aucune régularisation possible dans mon espace client sinon je l'aurais fait même si Sosh est incapable d'expliquer le hors forfait.
Top contributeur :Heureux: au niveau du support Sosh quoi. Ridicule.
- Denis5306-12-2025Sosheur occasionnel
Nouvelle réponse du tchat, 9eme ou 10eme interlocuteurs, je ne compte plus : Non, je vous confirme que cela ne vient pas de votre hors forfait. Cela a bien été confirmé avec le service concerné et vous n'avez pas de restriction de ligne.
- labougeotte06-12-2025Top Contributeur
Bonjour Denis53
Puisque tout semble bloqué, avez-vous vérifié si dans Maîtrisez vos usages, appels, communiquer depuis l'étranger est en position "autorisé" ?
Contenu connexe
- 9,9 kVues0like12Commentaires