Discussion de forum
bulot
04-05-2019Sosheur occasionnel
perte et réactivation
BOnjour, j'ai fait bloquer ma ligne portable suite à une perte, j'ai retrouvé mon protable et impossible de réactiver la ligne, aucune réponse par téléphone, 3976, aucune info sur le site et impossib...
- 04-05-2019
merci, en fait il a fallu que je change de navigateur pour pouvoir contacter un conseiller. Résolu
labougeotte
04-05-2019Top Contributeur
Bonjour bulot
Prende connaissance de la faq
Réactiver votre ligne après avoir retrouvé votre mobile
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne. Faites votre demande :
- Depuis votre Espace client, rubrique Equipement et cliquez sur Mobile perdu/volé pour réactiver la ligne du mobile perdu.
- Ou prenez contact avec l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.
Remarque : la réactivation d'une ligne ne peut se faire si celle-ci fait l'objet d'un renouvellement de carte SIM. Une ligne mobile suspendue en cas de vol de mobile ne peut être réactivée qu'auprès de votre conseiller.
bulot
04-05-2019Sosheur occasionnel
J'ai déjà fait tout ça rien ne marche, et je n'arrive pas à accéder au tchat et à avoir un conseiller
- labougeotte04-05-2019Top Contributeur
Dans le lien, en bas de la page, il suffit de cliquer sur "besoin d'aide chatez avec un conseillert" !
A faire depuis un ordinateur.
Contenu connexe
VoLTE et VoWiFi désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver
Salut ! VoLTE et VoWiFi sont désactivés au redémarrage ce matin ... et pas moyen de les réactiver. Iphone SE 2020, iOS 26.6.1 Démarches déjà faites: Chatbox m'indique que ces 2 options sont ac...Résolu410Vues0like7Commentaires