PI-CAMAspirant sosheur08-02-2024plus aucune 4G depuis 48h Bonjour Je n'ai plus aucune 4g depuis 48h, j'ai un Iphone 14+. Cela me pose réellement problème car j'en ai besoin impérativement pour prendre connaissance de plannings mis à jour en temps réel. qu...Afficher plus
Johann 67Sosheur hyperactif08-02-2024Salut PI-CAM Réinitialise le réseau depuis les réglage pour voir le résultat .
PI-CAMAspirant sosheur à Johann 6708-02-2024bonjour johann67 j'ai fait la manip et j'ai laissé mon tel eteint qqs minutes avant de le redémarrer.Tout est maintenant OK Merci beaucoup pour votre aide 🙂Bonne journée
Contenu connexePlus d’internet depuis 2 mois Bonjour,je n’ai plus d’internet depuis plus de 2 mois ,la fibre en Dordogne étant gérée par une société (NATHD),Après de multiples appels avec un conseiller technique de sosh qui ne comprend apparem...RésoluPlus de données à l'étranger depuis vendredi.. Hello, Depuis vendredi 31 juillet, quand je suis en Suisse (frontalier), les données mobiles ne fonctionnent plus du tout. Les données mobiles et l'itinérance sont bien activées sur mon smartphon...Résolulivebox Hs plus aucun voyant que faire Bonjour, Depuis hier ma livebox est HS plus aucun voyant ne s'allume impossibilité de faire les tests préconisés préalablement à toute intervention. Que faire afin de remplacer celle-ci. Comment fair...Résolu