Discussion de forum

marty43
Sosheur occasionnel
19-05-2018

Plus de 4g sur airbox

J’ai reçu ma airbox Sosh récemment, aucun soucis à l’utilisation. Mais depuis hier, impossible de se connecter en 4G, la led réseau reste rouge et elle met un long moment avant de passer en 3G, qui d’ailleur N’est pas stable du tout car là box essaye de repasser en 4G assez souvent et donc en vain. 

J’ai réinitialiser la airbox mais le soucis reste le même. La seul solution temporaire que j’ai est de la régler sur 3G uniquement pour avoir une connections stable (mais donc un débit pas assez suffisant) 

j’ai aussi essayer de force le réseau Orange 4G manuellement mais idem 

mon téléphone est souvent au même endroit à ue là box et capte la 4G sans aucun problème 

que faire ? Airbox défectueuse, ou la SIM ...

4 Réponses

ReSsan
    Top Contributeur

Bonjour marty43,

Pourriez-vous essayer la SIM de l' Airbox 4G sur votre mobile afin de voir s'il y a un dysfonctionnement de celle-ci ?

Une fois que vous l'avez inséré dans votre mobile, réinitialisez les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile.

> Manip': Paramètres / Réseau de données mobiles / Nom des points d'accès / Roue édentée / Rétablir les paramètres réseaux par défaut

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & testez sur votre mobile la 4G puis sur la box.

Je reste à votre disposition si besoin. ;)

marty43
      Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse 

la carte sim de là box insérer sur mon téléphone la 4G y fonctionne sans problème, j’en est donc profiter pour mettre celle de mon téléphone dans la airbox et 4G introuvable aussi.

Il semblerais que que le problème vienne de l’airbox, j’ai déjà réinitialiser via le bouton reset mais rien n’y change  

marty43
        Sosheur occasionnel

Un service client injoignable, seulement un « forum » en cas de panne... et pas un conseiller pour aider. Bref la solution est donc de tout résilier cher sosh ?