ManuelRSosheur actif01-07-2026Plus de 5g a l'étranger Bonjour, je ne reçois plus la 5g en Tunisie la ou avant il n'y avait aucun problème je reste en 4g.J'ai un forfait 5g voyage. Merci de votre aide.
G-romWebconseiller02-07-2026Bonjour ManuelR Merci de votre retour. Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau puis à tester les réseaux partenaires. Vous pourrez ensuite sélectionner le réseau avec lequel ça fonctionne le mieux. Je reste à votre disposition. G-rom
Contenu connexePlus de données à l'étranger depuis vendredi.. Hello, Depuis vendredi 31 juillet, quand je suis en Suisse (frontalier), les données mobiles ne fonctionnent plus du tout. Les données mobiles et l'itinérance sont bien activées sur mon smartphon...Résoluplus de réception Bonjour, depuis le 31/08 nous n'avons plus de réception réseau et 4G, nous ne pouvons pratiquement plus avoir de conversation téléphonique, quand à l'utilisation de la 4G pour internet, musique... c...Résoluplus de reseau Bonjour, je lance une bouteille à la mer. Je n'ai plus dinternet depuis le 28 juin. Je déclenche un incident le jour même, sur le site je vois une résolution pour le samedi 30 d'un côté et pour le s...Résolu