bilou11Aspirant sosheur20-08-2026plus de connection 4G je n'ai plus la 4G depuis aujourd'hui plus de messages audio d'appels téléphoniques possible mais j'ai encore la wifi merci de m'aider
Thierry-GWebconseiller24-08-2026Bonjour bilou11 , Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide. Je vous souhaite une agréable journée. Thierry-G
Contenu connexePlus de connection internet Bonjour. Cela fait déjà depuis 1 mois que j'ai des problèmes de connexion au départ après un contact avec un conseiller est par la suite un rendez vous avec un technicien internet est revenu rapid...Résoluplus de réception Bonjour, depuis le 31/08 nous n'avons plus de réception réseau et 4G, nous ne pouvons pratiquement plus avoir de conversation téléphonique, quand à l'utilisation de la 4G pour internet, musique... c...RésoluPanne de ma box internet - Plus de connection Bonjour Depuis hier après-midi, ma box clignotte et je n'ai plus d'accès à internet. Pas de moyen de joindre un service Tech au téléphone, c'est juste incroyable ! J'ai fait plusieurs essais de re...Résolu