Discussion de forum
Plus de réception d'appels depuis l'achat d'une carte multi sim
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte multi sims la semaine dernière pour l'utiliser dans mon routeur.
Cependant, depuis ce jour mes contacts n'arrivent plus à me joindre par téléphone et tombent directement sur ma messagerie.
J'ai posé la question sur le chat, j'attends toujours une réponse d'un conseiller soi-disant sous 3 min, voilà bientôt 30 min que j'attends.
Pourriez-vous s'il vous plait répondre à ma question.
Bonjour,
Tu as dû prendre une multi-SIM "appel et Internet" qui est incompatible avec l'usage dans un routeur qui n'a que le service data. Il faut la résilier et prendre une multi-SIM "Internet" à la place.
4 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Mimi3165
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tu as dû prendre une multi-SIM "appel et Internet" qui est incompatible avec l'usage dans un routeur qui n'a que le service data. Il faut la résilier et prendre une multi-SIM "Internet" à la place.
- G-romWebconseiller
Bonjour Mimi3165,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom