Discussion de forum
Poco f3x Envoi MMS Impossible
Bonjour depuis hier il m'est plus possible d'envoyer ou recevoir des MMS, j'essaie aussi d'avoir un conseiller en chat mais ça ne fonctionne pas non plus.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d'avance
4 Réponses
- Johann 67Sosheur hyperactif
Salut mielpops02
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile avec les données activées de même vérifie si la boite d'envoi ne serait pas pleine .
- JustineTWebconseiller
Bonjour mielpops02
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pouvez-vous me dire si vous faîtes le même constat si vous insérez votre SIM dans un autre mobile?
JustineT- ZgrandSosheur
Même problème avec le Poco x3 depuis 15 jours impossible recevoir et envoyer MMS. Ce weekend bizarrement j'ai réussi à recevoir un MMS de mon cousin sans rien faire . Mais je ne peux toujours pas envoyer de MMS et aujourd'hui deux amis m'envoyent des MMS impossible de les ouvrir . J'ai déjà contacter l'assistance tout réinitialiser au niveaux des apn et tester avec un autre téléphone rien ne fonctionne...☹️☹️ je précise que tout fonctionnait sans aucun souci depuis le mois de décembre