Discussion de forum

Dan35l
Mini sosheur
03-03-2024
Résolu

problème accès messagerie

Bonjour  après avoir reçu un sms de sosh que le code secret va passer a 6 chiffres je ne peu plus avoir accès a la messagerie on me demande un code que je n'est pas  et me bloque au bout  de 3 tentatives  j 'ai fait  toute les procédures  et rien ne fonctionne , comment faire pour avoir  le code par SMS  merci de votre réponse

Anonymous
    03-03-2024

Bonjour Dan35l 

oui il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

10 Réponses

Anonymous
    Not applicable

Bonjour Dan35l 

oui il ne faut pas appeler le 888 mais : Composez le 0608080808 depuis n'importe quel téléphone (mobile ou fixe). Saisissez votre numéro à la demande du serveur puis terminer par#. Écoutez le serveur vocal interactif et choisissez le renvoi du code secret par SMS. Composez * (étoile). Tapez 1 pour valider l'envoi de votre code secret par SMS. Votre recevrez immédiatement par SMS votre code secret de Messagerie Vocale sur votre mobile.

Niko31
      Sosheur occasionnel

Bonjour lorsque l'on compose le 0608080808 il est demandé le code secret hors justement c'est ce que je cherche a renouveler. Je n'ai plus de code secret 

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Dan35l , avez-vous toujours besoin d'assistance?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
    Nous verrons ça ensemble.

Ju🌴

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Niko31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

G_remy
    Webconseiller

Bonjour Niko31 

Suite à la réception de vos informations personnelles, votre code secret vous a été envoyé par SMS.

Dans l'attente de votre retour.
    Jey

Niko31
      Sosheur occasionnel

Bien reçu merci. 

Problème résolu 👍

SabrinaD
    Webconseiller

Ravie de ce retour Niko31,

Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
    J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente semaine.
    Sab

Amor54
    Aspirant sosheur

Bonjour,

je rencontre le même problème . Je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie en faisant la procédure que vous nous donner . pouvez vous m’aider à résoudre ce problème . 

G-rom
    Webconseiller

Bonjour Amor54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

JulienB_
    Webconseiller

Amor54 Merci pour votre retour en message privé.

Un SMS de réinitialisation du code secret vous a été envoyé.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.

Julien