Discussion de forum
sujon
15-01-2018Sosheur occasionnel
Problème du 4g
Bonjour je ne arrive pas l’avoir 4 g danse le iPhone 7plus.
- 15-01-2018Bonjour j’ai du problème sûr le 4g
BEL-AIR
02-07-2018Sosheur hyperactif
Ancien client SOSH (parti il y a 2 semaines) ...revenu il y a 1 semaine ...plus de de 4G !
Seulement de H (3G) et H+ (3,5G) ...test réseau à mon adresse ...mais pas de problème de pannes informée.
C est le même Portable, mêle forfait 50G en 4 G ...double carte SIM...Le concurrent fonctionne en 4G et même problème en inversant les CARTES SIM du Slot (encoche)...et bien sûr mele en changeant les paramètres du choix de la CARTE SIM pour la sélection LTE (4G).
Probleme de CARTE SIM ? (Non adaptée au Réseau 4G)
Seulement de H (3G) et H+ (3,5G) ...test réseau à mon adresse ...mais pas de problème de pannes informée.
C est le même Portable, mêle forfait 50G en 4 G ...double carte SIM...Le concurrent fonctionne en 4G et même problème en inversant les CARTES SIM du Slot (encoche)...et bien sûr mele en changeant les paramètres du choix de la CARTE SIM pour la sélection LTE (4G).
Probleme de CARTE SIM ? (Non adaptée au Réseau 4G)
Contenu connexe
Problème d’accès aux serveurs mail de laposte.net à partir du réseau 4G Sosh
Bonjour, Cela fait de nombreuses années que j’ai un problème d’accès aux serveurs de mail entrant de laposte.net à partir du réseau 4G de Sosh. Habituellement, une réinitialisation de ma ligne fait...Résolu19 kVues3likes10Commentaires