Discussion de forum
problème envoi et réception MMS
- 14-08-2017
Bonjour alex673,
Afin de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- L'adresse postale où vous vous trouvez
Thierry-G
Bonjour alex673,
Afin de mettre à jour votre ligne, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- L'adresse postale où vous vous trouvez
Thierry-G
- angélina jolli09-06-2018Sosheur occasionnel
Bonjour, mon portable est un samsung J5 pro, je suis nouvelle cliente chez sosh, Je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms et je ne peux utiliser internet uniquement en wifi
Comment résoudre mon problème ?
- fabdu11-10-2017Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de personnes : depuis une mise à jour qui date d'un mois, il ne m'est plus possible ni de recevoir, ni d'envoyer des MMS sans activer les data sur mon samsung J3. Etant donné que j'ai un abonnement de base, cela ne m'est pas possible.
Pouvez-vous voir pour mettre à jour ma ligne aussi?
Merci
- Hot pant01-09-2017Sosheur junior
Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre le même problème que alex673
Depuis ce lundi 28 aout 2017 je ne peux plus envoyer et recevoir de MMS ?
Un message me demande d’activer mes données mobiles, je n’ai jamais eu besoin de me connecter à internet pour envoyer des MMS !
Que ce passe t’il, Cela viens de mon téléphone ? De mon operateur SOSH ? Ou autres mises jours ?
Mon épouse possède le même abonnement et le même appareil et elle ne rencontre pas ce problème, ses MMS sont envoyer directement. Nous avons fait ce choix d’abonnement et d’appareils chez SOSH afin de pouvoir communiquer facilement avec nos enfants et petits enfants, si ce problème devenait récurrent nous mettrons un terme avec ce fournisseur téléphonique !
Par message privé j’ai envoyé au Webconseiller Thierry-G toute mes coordonnées afin de mettre à jour ma ligne comme il le proposer à alex673, mais a ce jour je suis toujours dans l’impossibilité d’envoyer des MMS !
SVP pouvez-vous m’aider à résoudre ce désagrément.
D’avance merci, Cordialement
- alex67319-08-2017Sosheur
Bonjour,
suite à la mise à jour de ma ligne.
Il me semble que ça fonctionne beaucoup mieux...
Faut voir celà à long terme.
Merci pour votre aide
Alex673
PS: j'ai rempli le questionnaire de satisfaction