Discussion de forum
Problème pour s'identifier sur l'App Sosh
- 07-09-2024
Bjr,
Comme on dit un train peut un cacher un autre et coté monde numérique un message d'erreur peut aussi en cacher un autre. J'ai trouvé la solution à mon problème et une fois de plus la solution se situait devant l'écran. J'ai constaté que que j'utilisais un VPN intégré ma suite antivirus AGV. Dès que je l'ai désactivé tout à fonctionné parfaitement.
Je vous remercie pour votre suivi.
Bonne journée
Cdlt - 07-09-2024
Bonjour jicew,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Ah ces VPN, des avantages mais aussi quelque(s) inconvénient(s).
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Bonjour jicew,
Pouvez-vous vous connecter à votre espace client mobile c’est-à-dire avec votre numéro de téléphone et le mot de passe associé, sur l'application MySOsh et sur votre espace client Sosh depuis un PC et me dire si cela fonctionne ?
PhilippeG
Bjr,
J'ai fait les essais que vous me demandez et je peux me connecter depuis mon PC à partir du 068909..48 sur mon espace client mais j'obtiens le message "
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Lorsque je le fais depuis mon mobile avec l'appli Sosh j'ai toujours le message d'erreur décrit au début de ce fils de discussion.
Mon souhait serait de pouvoir me connecter à partir du compte internet de ma box Sosh sur mon PC comme sur mon mobile via l'appli Sosh . (Mail principal etc..) et de voir également dans mon espace client ( Depuis PC comme mobile) les mobiles rattachés. Ca fonctionne depuis mon PC.
Merci