Discussion de forum
Problème pour s'identifier sur l'App Sosh
- 07-09-2024
Bjr,
Comme on dit un train peut un cacher un autre et coté monde numérique un message d'erreur peut aussi en cacher un autre. J'ai trouvé la solution à mon problème et une fois de plus la solution se situait devant l'écran. J'ai constaté que que j'utilisais un VPN intégré ma suite antivirus AGV. Dès que je l'ai désactivé tout à fonctionné parfaitement.
Je vous remercie pour votre suivi.
Bonne journée
Cdlt - 07-09-2024
Bonjour jicew,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Ah ces VPN, des avantages mais aussi quelque(s) inconvénient(s).
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Bonjour jicew,
Je me présente Yves et prends la suite de mon collègue.
Pouvez-vous me préciser quel(s) dysfonctionnement(s) vous rencontrez avec vos équipements ?
(Lié à votre Livebox ou décodeur)
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
- jicew07-09-2024Sosheur superactif
Bjr,
Comme on dit un train peut un cacher un autre et coté monde numérique un message d'erreur peut aussi en cacher un autre. J'ai trouvé la solution à mon problème et une fois de plus la solution se situait devant l'écran. J'ai constaté que que j'utilisais un VPN intégré ma suite antivirus AGV. Dès que je l'ai désactivé tout à fonctionné parfaitement.
Je vous remercie pour votre suivi.
Bonne journée
Cdlt - jicew06-09-2024Sosheur superactif
Bjr,
Votre collègue m'a mal compris ou je me suis mal exprimé, mais je n'ai pas de problème avec mes équipements liés à ma Livebox. Tout va bien de ce coté là. Je lui indiquais juste que depuis mon PC je pouvais utiliser le choix "La carte de mes équipements" et voir si mon réseau local était ok ou non, alors que je ne parviens pas à le faire correctement depuis mon mobile.
Mon problème est que je parviens pas à m'identifier avec l'appli "MySosh", ni sur "Orange et moi" avec mon téléphone mobile, alors que j'y parvenais parfaitement lorsque mon offre était chez Orange avant que j'opte pour la Box Sosh. Comme je l'ai expliqué à votre collègue j'utilise un contournement en m'identifiant sur la TV d'Orange avec mon mobile pour accéder notamment à des vidéos achetées et ensuite l'appli "MySosh" me permet d'accéder à mon espace client...bizarre et pas très carré.
Par ailleurs, je parviens à me connecter et m'identifier parfaitement depuis mon PC en utilisant l'adresse mail principale de mn compte internet. Donc la solution est à trouvé coté mobile.
Mon problème est un problème d'identification pour accéder à mon espace client avec l'appli MySosh depuis mon mobile tel que je le décris mon post initial.
Cdlt