Discussion de forum
Pbgn2b
23-06-2018Sosheur occasionnel
Problème réception et envoi mms
Bonjour j'ai un téléphone blackview bv 9000 pro depuis quelques semaines. Et il m'est impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS. Apparemment mon téléphone est détecté comme si c'était une autre marq...
Pbgn2b
11-07-2018Sosheur occasionnel
Aucunes réponses je ne peux recevoir aucun messages multimédia. Le service d'aide par chat Sosh n'as pas réussi à régler mon problème. Bref je l'ai dans le ...
Sosh peut peut être simplement ajouter les différents modèles de téléphone blackview dans sa base de données et peut être que le problème (dont je ne suis pas seule victimes) se résoudront comme par enchantement..... Bref je dois peut être tout simplement changer d'opérateur... Ça serait dommage j'en étais pleinement satisfait jusqu'à présent.
Sosh peut peut être simplement ajouter les différents modèles de téléphone blackview dans sa base de données et peut être que le problème (dont je ne suis pas seule victimes) se résoudront comme par enchantement..... Bref je dois peut être tout simplement changer d'opérateur... Ça serait dommage j'en étais pleinement satisfait jusqu'à présent.