Nadege50Apprenti sosheur29-07-2021Problème réception SMS Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçois pas tous les SMS qui me sont envoyés. Comment puis-je résoudre le problème ? Je vous remercie, Bien cordialement...
PhilippeGWebconseiller30-07-2021Bonjour Nadege50 , Avez vous toujours besoin d' assistance? PhilippeG
Nadege50Apprenti sosheur à PhilippeG30-07-2021Bonjour,Oui, effectivement, j'ai toujours besoin d'assistance... Bien cordialement,
Nadege50Apprenti sosheur à PhilippeG30-07-2021Bonjour,Oui, effectivement, j'ai toujours besoin d'assistance... Bien cordialement,
Contenu connexeproblème réception sms bonjour, je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable. est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre c...RésoluProblème réception mobile 5g et autres ! Bonjour Depuis le passage automatique de mon offre Sosh a 150go et 5g, c'est la galère totale non seulement en 5g mais aussi pour les autres réseaux qui ne se connectent pas toujours. Ma connexion 4...Résoluproblème réception SMS Bonjour, Je me permets de vous soliciter pour un problème de réception de SMS. Dans le cadre de mon travail je recois des SMS envoyés automatiquement par un système. Une partie des SMS est c...Résolu