Discussion de forum
Problème réseau Les Lilas
Bonsoir fcom,
Les équipes techniques de votre secteur sont actuellement en train de réaliser les soudures fibres nécessaires au rétablissement de vos lignes. Celles-ci doivent être réalisées dans des conditions optimales (absence de pluie, neiges, poussières...) pour éviter une dégradation du signal optique dans le futur.
En raison d'un nombre important de fibres à souder, plusieurs jours seront nécessaires afin de rétablir une situation normale.
Nous continuons à suivre l'évolution de votre situation et un dédommagement sera réalisé dès que vous aurez retrouvé vos services.
Merci de votre patience.
Bonne soirée,
Brandon.
Bonsoir BrandonO,
Absolument, compte tenu de la météo actuelle, neige et pluie il est souhaitable que les opérations soient faites dans les meilleures conditions. Étant donné que cela fait deux mois que ces fameuses fibres doivent être soudées.
Ci-dessous, pouvez-vous m'expliquer pour quoi les fibres doivent être protégés des intempéries, justes a un endroit et que les armoires de raccordements fibre sont ouvertes depuis plusieurs semaines, laissant les intempéries améliorer les connexions internes ?
Pour info, ces armoires ouvertes ont déjà été signalées.