ericl65Sosheur occasionnel01-10-2024Probléme reseau sosh Depuis le mois de juillet le reseau sosh est perturbée, que doit on faire pour avoir un service de qualité.Doit on changer de fournisseur. Merci de votre réponse
chantoineTop Contributeur01-10-2024Bonjour ?https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Contenu connexeRéseaux sosh orange Salut je débarque chez Sosh depuis quelques dizaines de minutes je viens de la poste Mobile réseau SFR ... Une petite question me trotte dans la tête est-ce que le réseau Sosh est le même que si j'au...RésoluProblème de réseau je n'ai plus la 4g depuis plusieurs jours. Je suis en H+. Problème sur l'antenne relai car sur une autre commune je suis en 4G voir 4G+ ? Impossible d'avoir un conseiller. J'attends depuis plus de 45...RésoluProblème Fibre Sosh Bonjour, Pour la première fois depuis mon arrivée chez Sosh, j'ai un soucis avec la fibre. Vendredi 18 Septembre 2026 dans la matinée, ma livebox s'est mise clignoté blanc au niveau du voyant "inter...Résolu