Discussion de forum
Problème annoncé messagerie
Bonsoir,
Depuis mon retour de vacances, je n’arrive pas à modifier mon annonce d’accueil. Pouvez-vous m’aider SVP ?
Bonjour Alex421701,
Le retour d'analyse indique que votre mobile est sous IOS18, cette mise à jour dispose du service Live Voicemail (messagerie en direct)
Sur l'iPhone, il faut enregistrer une nouvelle annonce directement sur l'interface du téléphone et non via le 888 si non l'ancienne annonce sera toujours présente sur la messagerie intégrée à l'iPhone.
Nous travaillons avec le constructeur pour que cela soit possible dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez, vous pouvez :
-Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages > Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888.
J'attends votre retour suite à ces manipulations.
Sab
26 Réponses
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Alex421701,
Je vous invite à consulter ce lien pour modifier votre annonce d'acceuil: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/utiliser-la-messagerie-vocale/le-888/messagerie-vocale-mobile-888-gerer-et-personnaliser-vo...
Nous restons à votre disposition.
PhilippeG
- Alex421701Sosheur
Bonjour
c c’est malheureusement bien ce que j ai fait simplement ca n enregistre pas mon choix 😞
- PhilippeGWebconseiller
Est-ce qu'à la fin vous faites # pour enregistrer votre choix ?
PhilippeG - Alex421701Sosheur
Oui c est ce que j ai fait … j ai même essayé de mettre en place la solution de l annonce orange et cela ne validé pas mon choix. Aucune solution ne fonctionne
- JulienB_Webconseiller
- JulienB_Webconseiller
Alex421701 Merci pour votre retour en message privé.
Si la messagerie directe de l'IPhone est activée, pouvez-vous la désactiver?
Julien- Alex421701Sosheur
Bonjour
elle n est pas activée
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Alex421701,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de refaire la démarche.
J'attends votre retour.
Sab - Alex421701Sosheur
Bonqjour
ca ne marche pas j ai sélectionné l annonce orange et c est toujours ma messagerie de vacances qui est active
- PhilippeGWebconseiller
Que vous choisissiez l'annonce standard avec vos noms et prénom, ou l'annonce personnalisée, ou l'annonce temporaire, ou la standard Orange, aucune ne fonctionne ?
PhilippeG- Alex421701Sosheur
Aucune
reste toujours l annonce que j avais mis en service pendant mes vacances
- SabrinaDWebconseiller
Alex421701,
Afin de mieux déterminer l'élément en cause, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit ou pas et m'informer des résultats, s'il vous plaît ?
Sab
- Alex421701Sosheur
Bonjour
Après essai sur un autre téléphone … même résultats … ça ne marche pas
merci de votre retour
Contenu connexe
problème messagerie orange
Bonjour, Est ce qu'il y a un problème de messagerie orange en ce moment svp, merci.Résolu32 kVues0like22Commentaires