Discussion de forum
Problème d'appel : serveur injoignable.
- 05-05-2026
Bonjour, j'ai remis le paramètre des appels via le réseau 4G aujourd'hui et cela fonctionne de nouveau sans avoir changé quoi que ce soit sur mon téléphone.
Bonjour Jérôme_P ,
Je suis désolé de la gêne occasionnée.Nos équipes sont au courant de cet incident et une analyse est en cours pour que cela soit résolu au plus vite.
D' après les premiers cas qui nous sont remontés, cela viendrais des appels 4G.Souhaitez vous que je désactive les appels 4G sur votre ligne jusqu' à ce que le problème soit résolu afin de tester si cela fonctionne mieux?
PhilippeG
Bjr ! Meme problème chez moi depuis des jours. J'ai attendu la mise a jour sécurité qui s'est faite ce matin. 1 appel ok et depuis ça ne fonctionne de nouveau plus... Plusieurs semaines sans tel, j'attends certes un rétablissement (quand ??) Et également un geste commercial. Que faire de plus, à part attendre encore ??? Je perds patience... Pixel 6 ici.
- Bogusmips09-06-2022Aspirant sosheur
Bonjour,
Suite au message de PhilippeG, j'ai forcé le réseau en 3G dans les paramètres de SIM et les appels fonctionnent de nouveau pour moi, on y perd au niveau bande passante data mais au moins ça permet de passer et recevoir des appels faute de mieux.
Pour info, je suis sur un Pixel 6 à jour niveau logiciel et avec les paramètres opérateur du 10/03/2022.