Discussion de forum

Gring
Sosheur
25-05-2021
Résolu

Problème de réseau

Hello,

J'ai des problèmes de réseaux depuis février, le réseau (2G) est devenu quasi inexistants et donc je ne peux émettre ou recevoir des appels que quelques minutes par jours... et bien sûr ce n'est jamais au même moment de la journée.
J'ai changé de téléphone pensant que c'était lui, même problème, puis j'ai changer de carte sim suite au conseille du service client... même problème, on m'a dit encore une fois d'aller en boutique pour rechanger la carte sim ... même problème.

Je précise quand même que tout fonctionne merveilleusement bien lorsque je quitte mon village.

Etant donné que le SAV Sosh ne veut rien savoir ( tourne en rond et on me fait passer de conseiller à un autre ), avez vous des idées pour faire avancer le bidule avant que je résilie tous mes contrats ?

• Gring 

Après analyse réseau je vous informe que l'adresse était couverte par une antenne 2G qui a été arrêté le 21/1/21 par Orange. A ce jour seuls la 3g et 4g restent en service.

Malheureusement aucune amélioration prévue concernant le réseau 2G à l'adresse indiquée.

Bonne journée
    Jey

21 Réponses