Discussion de forum

Ya8
Apprenti sosheur
27-08-2023

Problème envoi de SMS en 4G

Je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS en 4G alors que mon offre est SMS/MMS illimités. Cela ne fonctionne qu'avec la WIFI. Avez vous une solution ?

9 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Quel est ton mobile ?

Et en 2G/3G ?

Tu es sûr de ne pas confondre SMS/MMS et d'autres services comme iMessage ou RCS ?

Ya8
      Apprenti sosheur

Mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

Ya8
      Apprenti sosheur

Non je ne confonds pas. il s'agit bien des SMS et MMS. Mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

ziv
        Top Contributeur

Et en 2G/3G, voire sans réseau de données activé (les SMS devraient passer) ?

• Ya8 , 

'Je n'arrive pas ' : un message d'erreur ? 

Ya8
      Apprenti sosheur

Un message de erreur d'envoi. Pour info mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

Ya8
      Apprenti sosheur

Après une longue attente un message "échec d'envoi" apparaît. Pour info, mon mobile est un iPhone 11 et lorsque je n'utilise pas la WIFI je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS alors que je suis en 4G

HéloïseV
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ya8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Héloïse