Ya8Apprenti sosheur27-08-2023Problème envoi de SMS en 4G Je n'arrive pas à envoyer de SMS ou MMS en 4G alors que mon offre est SMS/MMS illimités. Cela ne fonctionne qu'avec la WIFI. Avez vous une solution ?
zivTop Contributeur28-08-2023Et en 2G/3G, voire sans réseau de données activé (les SMS devraient passer) ?
Ya8Apprenti sosheur à ziv29-08-2023J'ai essayé en désactivant les données cellulaires et cela ne fonctionne pas non plus 😫
Contenu connexeEnvoi SMS impossible bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des SMS,ils sont tous en échec comment résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. Résoluechec envoi sms bonjour à tous, ne sachant plus envoyer de sms j'ai changé de téléphone en février et depuis toujours le même problème, je rechange à nouveau de téléphone et encore le même problème certains partent ...RésoluPROBLEME ENVOI SMS Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le me...Résolu