Discussion de forum
Problème sim
Bonjour, je me permet de vous contactez car sa fait plusieurs moments que je ne reçois plus les sms qu’on m’envoie, possédant un iphone je ne pense pas que le problème vient du téléphone mais de la carte sim.
Et ayant essayer une manipulation vue sur internet, de réinitialiser les paramètres réseaux mais rien n'a changer.
Merci
14 Réponses
- stephremBoss sosheur
Bonjour Alyssajbl
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- AlyssajblSosheur junior
Merci de m'avoir répondu mais je n'arrive pas à communiquer avec un conseiller de chez Sosh car à chaque fois que je valide il y a écrit "Une erreur s'est produite. Veuillez consulter le questionnaire et le soumettre à nouveau ".
- stephremBoss sosheur
Que tapez vous dans la barre de recherche?
- Thierry-GWebconseiller
Vous ne recevez les SMS de personne ou seulement d'un contact en particulier?
Thierry-G
- AlyssajblSosheur junior
Bonjour je ne reçois pas les SMS de quelques personnes.
- SabrinaDWebconseiller
Bonjour Alyssajbl,
J'aimerai accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Qu'en est-il si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile ?
Sabrina Webconseillère