Discussion de forum

Avatar de Ystrasza
Ystrasza
Nouveau Membre
01-06-2018

Probléme réseau au Luxembourg

Bonjour a tous

 

Je suis nouveau client et je n'ai pas de réseau au Luxembourg. Je selectionne Orange Lu mais il me dit que ma carte sim ne prend pas en charge... Or, dans mon forfait il est bien stipulé que je peux. J'ai fait la selection des deux autres services mobiles mais rien n'y fait, toujours le meme message. J'ai activé, puis désactivé puis activé de nouveau les données en itinerence, j'ai redemarré le telephone a multiple reprise. 

 

Que me conseillez vous ? Dois-je contacter un conseillé via chat ? si oui, comment ? 

 

Je vous remercie d'avance. 

3 Réponses

  • Avatar de RealionelB
    RealionelB
    Ancien Top Sosheur
    Bonjour,

    Depuis quand vous êtes client chez Sosh ? Il faut en moyenne attendre une semaine après l'activation de la sim pour pouvoir utiliser la sim en Europe (en dehors de la France).
    • Avatar de MedSabri
      MedSabri
      Nouveau Membre

      Bonjour,

       

      J'ai le même problème de réseau au luxembourg (ni mobile ni internet).

      Tous les papiers ont été communiqué & validé.

      Mais malheureusement j'arrive pas à joindre un e-conseillé ou autre.

       

      Pouvez-vous intervenir s'il vous plaît?

       

      Cordialement,

  • Avatar de G_remy
    G_remy
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour MedSabri 

    Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

    Cdt
    G-rm