Tonio51Sosheur27-09-2026probleme appel entant Bonjour ma mère en ehpad étant sous 2g je lui ai acheté un téléphone 4G artphone c1+ 4g et commandé une carte sim format nano mais par intermittence les appels rentrant ne passe pas j'ai changé de ...Afficher plus
Contenu connexeProbleme Appel en Suisse , Help ME 😢 Bonjour a tous, Depuis quelques jours, je rencontre un problème récurrent : il m'est impossible de passer ou de recevoir des appels lorsque je suis en Suisse. Je n'ai aucun problème pou...RésoluProblème d'appels avec un mobile Mobiwire Hinto2 4G Bonjours à tous et merci si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème. En prévision de la fermeture du réseau 2G, Sosh m'a envoyé un courrier et des mails pour changer mon mobile en boutique oran...RésoluProblème transfert d'appel automatique sur messagerie Bonjour, J'ai également un problème de réception d'appels entrants sur ma ligne SOSH. Tous mes appels entrants tombent directement sur la messagerie mais je n'ai pas mis en place de transfert de ...Résolu