Discussion de forum
Publicités
- 30-04-2024
Pour Youtube, la solution est simple :
Concernant YouTube, effectivement, comme indiqué par ziv, vous pouvez vous abonner afin de bénéficier de YouTube sans interruption 👌
Pour information, si cela vous intéresse, Sosh propose en ce moment une promotion concernant Deezer vous pouvez bénéficier de votre musique préférée pour 1€/mois pendant 3 mois et sans engagement 😊
Je suis disponible si vous avez des questions et je vous souhaite une agréable journée et un bon 1er mai 👋
Thomas
Merci Thomas.
Je dois faire des arbitrages. Il existe je crois des anti-pubs payants (qd c'est gratuit, nous savons vous et moi que quelque chose se cache pas loin). J'étudie votre proposition. Et je bénéficie, pour avoir fait un achat à la FNAC, d'un abonnement gratuit de 3 mois chez deezer. Je voudrais maintenant rapprocher tout cela de Qobuz. Je ne sais même pas ce que signifie le mot "streaming". A 69 ans... Je veux dire, à mon âge, je suis assez atypique ! J'aime écouter des concerts le soir. Pas forcément des listes ou des morceaux. J'aime la magie des musiciens sur scène. Et quand le frontman se fait couper la parole par une pub pour les rasoirs, ça me déplaît.
Voilà en fait mon problème !
Infiniment merci de votre réponse. Et si vous pouvez encore m'aider, je vous remercierai encore !
Anne Marie.