Discussion de forum
Puk bloqué
Bonjour je sais pas comment j ai fait mais j ai bloqué me carte puk comment faire. Svp,.?.merci
Bonjour marie44160
Avez-vous pu récupérer votre code PUK suite aux indications communiquées par rolandK ? :Content:
Dans l'attente de votre retour.
JeyBonjour marie44160
Je suis navré de l'apprendre. :VisageTriste:
Si vous avez souscrit à une assurance, je vous invite à la contacter.
Concernant votre carte SIM, vous pouvez la renouveler depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey
10 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour marie44160
Pour obtenir votre code puk ,suivez ce tuto.
- G_remyWebconseiller
Bonjour marie44160
Avez-vous pu récupérer votre code PUK suite aux indications communiquées par rolandK ? :Content:
Dans l'attente de votre retour.
Jey- marie44160Sosheur
malheureusement non j ai eu un accident de voiture et depuis plus de portable et de voiture .😭
- rolandKTop Contributeur
Courage.
- G_remyWebconseiller
Bonjour marie44160
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée. :ClinDoeil:
Jey - G_remyWebconseiller
Bonjour marie44160
Je suis navré de l'apprendre. :VisageTriste:
Si vous avez souscrit à une assurance, je vous invite à la contacter.
Concernant votre carte SIM, vous pouvez la renouveler depuis votre espace client (rubrique mobile) ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey - BouliaAspirant sosheur
Bonjour bloque ma carte comment faire pour récupérer mon code puk
- PhilippeGWebconseiller
Bonjour Boulia,
Pour vous accompagner au mieux concernant concernant le code PUK, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom, votre prénom, votre numéro de ligne mobile, votre adresse postale, votre date de naissance et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de votre carte sim ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
PhilippeG - PhilippeGWebconseiller
Bonjour Boulia ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Contenu connexe
- 240Vues0like5Commentaires