Discussion de forum
Réception 4G
- 26-09-2023
Bonjour Nemrod18
Vous pouvez vérifier s'il y a un incident ici.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
- 10-10-2023
Bonjour Nemrod18
Je suis navré que vous rencontriez un problème de réseau.
Si vous avez une box et un mobile compatible appel wifi, je vous invite à utiliser cette technologie pour communiquer.
Concernant le geste commercial, quand le réseau sera rétabli, revenez vers nous et nous effectuerons un geste commercial
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG - 10-10-2023
Il n'y a pas vraiment de solution dans ce cas si la box est vraiment trop éloignée.
Je vous invite donc à patienter jusqu' au rétablissement du réseau
PhilippeG - 01-11-2023
Bonsoir Nemrod18
Il est probable que vous n'aurez pas plus de renseignements.
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact.
Il n'y a pas vraiment de solution dans ce cas si la box est vraiment trop éloignée.
Je vous invite donc à patienter jusqu' au rétablissement du réseau
PhilippeG
Re, ma réponse ne vous était pas destinée, elle était pour ziv.
- chantoine11-10-2023Top Contributeur
Bonjour,
Je pense que ce que voulait exprimer ziv c'est qu'on n'utilise pas son mobile à un seul endroit, près de sa maison, et qu'une panne d'UN relai n'empêche pas l'usage du mobile partout ailleurs...
- ziv11-10-2023Top Contributeur
Une panne locale, ça arrive chez tous les opérateurs. Dans ton cas, il y a une solution d'attente sur au moins une partie de ton domaine.
La solution de "haute disponibilité", utilisée par ceux qui ont besoin d'être toujours joignables où qu'ils soient, même en cas de panne de réseau mobile (notamment s'ils sont en charge d'intervenir dans ce cas précis), c'est d'avoir 2 mobiles ou 2 cartes SIM dans un mobile sur deux opérateurs différents.
- Nemrod1815-10-2023Sosheur
Ma retraite ne me permet pas d'avoir 2 abonnements. Donc conseil très déplacé et inutile.
- Nemrod1815-10-2023Sosheur
Relisez ma réponse.
- ziv15-10-2023Top Contributeur
Dans ce cas, il faut prendre son mal en patience ou changer d'opérateur.