Discussion de forum
Réception des sms en décalé
Bonjour msosh
Effectivement une solution palliative peut être appliquée, si vous n'utilisez pas les appels 4G et Wi-FI. Afin de consulter votre dossier et d'appliquer éventuellement cette solution, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Bonne journée
RudyN
Merci RudyN : je n'ai pas encore le problème ; merci d'avoir confirmé que ce problème est bien lié à un pb de VoIP: je suppose donc que c'est dû au profil IMS du terminal ou peut-être à la nouvelle app de messagerie Samsung, car je n'ai pas encore le problème sur mon iPhone en VoIP .
Et je voudrais bien savoir, étant en phase de changement de mobile, quels sont les terminaux susceptibles d'être affectés ... si il vaut mieux que j'attende.
Pour le moment je n'ai vu de plaintes que d'utilisateurs d'un des modèles de S10 .