Discussion de forum
peu-peu
03-01-2018Apprenti sosheur
Réception en 4G+ impossible Galaxy note 4
Bonsoir, J'utilise mon forfait sur un Galaxy note 4 qui est compatible 4G+. Or je ne me connecte qu'en 4G ! D'autres utilisateurs de ce téléphone ont ils ce problème ? Merci.
peu-peu
05-01-2018Apprenti sosheur
J'habite Orléans(45) qui est couverte en 4g+ .J'utilise un forfait Sosh (promo à 9,90€/50Mo).
En lançant l'appli Orange "MON RÉSEAU" cela m'indique bien une connection en 4g et en 3g sur mon lieu de travail !
Le note 4 étant donné pour une cat 6, le problème vient du réseau Orange ! Et le forfait Sosh donne accès à la 4g+ !
Dommage !! Cela peu m'inciter à regarder du côté de la concurrence.
En lançant l'appli Orange "MON RÉSEAU" cela m'indique bien une connection en 4g et en 3g sur mon lieu de travail !
Le note 4 étant donné pour une cat 6, le problème vient du réseau Orange ! Et le forfait Sosh donne accès à la 4g+ !
Dommage !! Cela peu m'inciter à regarder du côté de la concurrence.
- ziv05-01-2018Top Contributeur
C'est un forfait 50 Mo ou 40 Go ? C'est pas du tout pareil...
Avant de conclure, j'essaierais en différents lieux et également avec un autre mobile compatible 4G+.
Pour être en mode 4G+, il faut être à portée de 2 antennes 4G de 2 fréquences différentes.
Le plus important est la performance obtenue. Perso, je ne suis pas franchement capable de différencier la performance 4G et 4G+, alors que la performance en 4G est le plus souvent sensiblement supérieure à la 3G/H/H+.