Discussion de forum
Réception impossible pour les codes de vérification / d'authentification par SMS
Oui mais il y a certaines cas où on me demande le code d'authentification pour procéder à la prochaine étape, et ça c'est impossible et très gênant.
Bonjour,
Perso, pas de souci. Souvent la solution est de demander à l'expéditeur de réenregistrer le numéro.
Mais quand c'est possible, j'essaie d'éviter la double authentification par SMS. Ma banque propose un code sur son application comme second facteur. Parfois il est possible d'utiliser des générateurs de codes éphémères (Google Authenticator), etc.
- Mengo22-03-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui j'utilise cette méthode pour Facebook mtn, mais la banque ils ont pas encore proposé cette solution, donc je peux rien faire. J'ai envoyé le message au conseiller. Mais quand même cette problème de réception de SMS pour plusieurs services c'est gênant surtout pour certain la première échange sera pas fait donc pas de possibilité pour les appli de second facteur.
Merci quand même pour votre réponse.
- Neobees21-06-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,
jai exactement le même problème avec ma ligne SOSH avant elle été chez Free
Je n'avais aucun problème de vérification SMS en réception maintenant je les reçois plus du tout ! Quel est la solution ?
Comment avez-vous fait depuis c'est Super gênant 😕
Merci d'avance pour votre retour
Et au service client sa serait cool