Discussion de forum
Réception impossible pour les codes de vérification / d'authentification par SMS
Bonjour,
Je pensais mon cas isolé, mais en voyant sur un autre fil 20 pages de mécontentement depuis 5 ans, le problème semble connu, récurent et collectif!
Je confirme donc que le problème est toujours persistant!
J'ai quitté Bouygues, avec qui je n'avais aucun souci de cet ordre, pour rejoindre Sosh et depuis il est impossible de recevoir de sms de vérification pendant que je suis en communication.
Le problème n'est pas uniquement avec Amazon, comme certains l'évoque, mais pour toute 2FA via sms, quel que soit l'interlocuteur: banque etc
Cela alors que le facteur d'authentification par sms est devenu un passage quasi obligatoire pour la plupart des supports d'appels afin de sécuriser une conversation.
Sidérant qu'Orange et Sosh, depuis 5 ans, ne règlent pas ce bug qui empêche toute vérification d'identité et bloque donc l'accès aux supports de nombreux prestataires pour leurs clients.
Le plus gênant étant les banques…
Ce qui est fonctionnel chez Bouygues et Free devrait l'être chez Orange…
Y'a-t-il un web conseiller consciencieux qui veuille se saisir du problème?
Merci d'avance
Vous n'avez pas pris la peine de lire ce que j'ai écrit.
Des clients juste arrivés chez d'autres opérateurs ont les mêmes difficultés que vous.
L'opérateur n'est pas en cause.
- Flushy25-06-2026Aspirant sosheur
Bonjour
J'ai bien lu votre première réponse et c'est ce qui a été fait (no de ma compagne)... Puis retour à mon no... Marché toujours pas. Ensuite l'assurance me dit de passer par leur appli... Allé pourquoi pas ? Idem.
Ils me disent que ça vient de mon opérateur, ma ligne, mon téléphone (qui date d'hier... Et bien cher)...
Changement de mots de passe aussi etc etc.. rien à faire