Discussion de forum
Réception SMS
- 29-12-2017
Bonjour ptitseb2376
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Cordialement,
Marina_J
Bonjour,
J'ai orange fova et jusqu'à il y a quelques semaines, je n'avais pas de souci de réception de sms, mais depuis 4 à 5 semaines, je ne les reçois pas tous.
J'ai contacté sosh par tchat, qui m'a aidé à changer mes paramètres,, j'avais l'impression que tout était arrangé, mais çà continue.
Je me suis rendue dans une boutique orange qui m'a dit que mon problème venait du fait que mes données mobiles étaient éteintes et que les mises à jour ne se faisaient pas.
En effet j'avais beaucoup de mises à jour en retard, donc systématiquement, lorsque je suis chez moi, je fais fonctionner la wi-fi, car je n'ai que 50 MO d'internet, alors les données mobiles ouvertes.........
Quand j'éteins le portable suite à la non réception de certains messages et que je rallume, les messages affluent mais c'est souvent les mêmes ou de temps en temps j'arrive à récupérer 1 message non reçu précédemment.
Je pense qu'il doit y avoir problème sur la ligne sosh, car les messages non reçus proviennent soit d'une personne de chez orange, ou sfr, ou autre serveur.
Je vous remercie de m'indiquer si mon portable n'est plus valable (je l'ai acheté en avril 2015) ou s'il y a problème avec d'autres portables.
J'attends vos réponses avec impatience.
Merci beaucoup