Discussion de forum
Réception SMS
- 29-12-2017
Bonjour ptitseb2376
Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Cordialement,
Marina_J
Bonjour ptitseb2376 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Des dates et heures récentes de sms envoyés par votre femme avec son numéro de mobile, que vous n'avez pas reçu?
PhilippeG
- ptitseb237622-01-2018So sosheur
Bonjour PhilippeG,
Je vous ai transmis les infos demandées par message privé. Pour info hier le 22/01/18 à 20h43 un sms ne mets jamais parvenu d'une personne étant chez FREE...:smileyfrustrated:
Comme je vous l'ai expliqué cela va faire 2 mois que cela dure et ca devient extrêmement gênant et long comme situation trop long.Je dois dire qu'à l'heure actuelle je ne sais plus quoui faire tout à été effectué (changement carte SIM, ligne raffraichit à plusieurs reprises, smartphone neuf...).
Merci de me tenir informé de la suite car je souhaite avoir une réelle solution et surtout que cela dure dans le temps...Avoir des SMS qui ce perdent n'est pas agréable du tout.
Cordialement
- Sosheur6217025-04-2018Sosheur
Bonjour à tous.
Votre problème a-t-il été résolu ? Mon épouse a le même souci, elle ne reçoit pas les sms d'un de ses contacts (toujours le même ). Quelle solution proposez-vous ?