Discussion de forum
Réclamation hors forfait
Bonjour Leo211
La faq et les cga sont clairs à ce sujet
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Cga, page 4 article 21 : consommations limitées à 500€, du la procédure ci-dessus est respectée.
- Leo21131-05-2020Sosheur junior
labougeotte a écrit :Bonjour Leo211
La faq et les cga sont clairs à ce sujet
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Cga, page 4 article 21 : consommations limitées à 500€, du la procédure ci-dessus est respectée.
Bonjour, en effet les conditions generales d'abonnement sont claires et ma situation rentre parfaitement dans le cadre de ce qu'elles mentionnent à l'exception près que certains appels à l'origine de mon hors forfait ont été passé deux jours après que j'aie suspendu ma ligne ce qui est incompréhensible. Ce qui est sur c'est qu'il en va de la responsabilité de l'opérateur si la ligne n'a pas été suspendue alors qu'on m'a certifié qu'elle l'était. Quand puis-je espérer que ma réclamation soit entendue et prise en charge ? Dois-je écrire un courrier au siège social de Sosh ? A un département de réclamations ? Au service national consommateurs Sosh ? Ou alors dois je saisir un médiateur neutre ?
Merci d'avance de tous conseils.
- labougeotte31-05-2020Top Sosheur
Bonjour Leo211
Avez vous reçu un mail de confirmation pour la suspension ?
Pouvez vous vous connecter à votre espace client?
Pour avoir plus d'infos, contactez un conseiller par echat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,5 kVues0like43Commentaires