Discussion de forum
Réseau bridé ?
- 28-05-2024
Bonjour Albertor
Je prends connaissance de votre message, et effectivement, des travaux pour améliorer le réseau sont en cours sur votre commune, la date de retour à la normale est prévue au 7 juin.
Vous pourrez rencontrer des perturbations sur la connexion jusqu'alors.
Merci pour votre patience.
Julien
Albertor Je vous confirme la fin des travaux en date du 7 juin, après vérification, le réseau est stable et fonctionnel.
Pouvez-vous faire un test de débit depuis l'application MySosh, en extérieur, et l'afficher ici, je vous prie?
Julien
- Albertor12-06-2024Sosheur hyperactif
Bonjour,
j'ai préféré faire les tests dans les conditions d'avant l'apparition du pb, c'est à dire à mon poste de travail (1m de la fenêtre, sans vis à vis) et avec Ariase.
Le 10.06 (après votre réponse), 22h15 : 43.5 MBits/s
Le 11.06 (trois mesures journée / soirée :
- 10h29 = 22 Mbits/s
- 11h10 = 95.2 Mbits/s
- 21h50 = 63 Mbits/s
Donc correct à part les instabilités du départ
J'ai toutefois remarqué sur la carte Ariase que l'antenne la plus proche de mon domicile était SFR (les deux points sont indiqués par une flêche rouge sur la PJ) et que mon domicile (flêche rouge sur autre PJ) était dans une zone défavorable à Orange).
Je voulais aussi vous dire que sur le groupe FB de la ville ("Houlgate Bons plans"), certaines personnes se plaignent d'Orange et basculent sur SFR.
Sincères salutations
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires