Discussion de forum
Dreous102
19-03-2018Aspirant sosheur
Rétablir ligne
Bonjour, Je n'en peux plus, je tourne en rond sur le site de SOSH. J'ai perdu mon téléphone ce week-end. Je souhaitais simplement renouveler une carte sim. Cependant, SOSH m'a demandé de déclarer mo...
Franck_
21-03-2018Ancien intervenant Sosh
Bonjour Dreous102 ,
Lors d'une perte de téléphone, c'est effectivement la démarche à suivre. Vous pouvez tout à fait renouveller votre carte sim via notre FAQ dédiée : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé.
Suite à votre déclaration, par mesure de sécurité, votre espace client est inacessible.
Vous avez retrouvé votre mobile et vous souhaitez réactiver votre ligne ? Pour cela, prenez contact avec l’un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page de la FAQ : Déclarer un mobile volé perdu ou cassé .
Pour ces différentes actions, nous préconisons que votre bloqueur de publicité soit désactivé (type : adblocks), depuis un PC, navigateur récent.
Franck_
Contenu connexe
- 2,9 kVues0like4Commentaires
Ligne internet résiliée sans mon accord et difficulté à retablir la ligne
Bonsoir ! Le 5 octobre j'ai la mauvaise surprise de voir que ma ligne internet Livebox est coupée et je reçois un mail qui me demande de renvoyer ma box compte tenu de la résiliation. Problème je n'a...Résolu3,1 kVues0like9Commentaires