Discussion de forum

minoca
Sosheur occasionnel
01-04-2018

réseau indisponible

Depuis ce matin, mon apple 5C cherche le réseau sans jamais le trouver! Le wifi fonctionne mais pas le réseau mobile... Que passa please?

10 Réponses

Christian_b
    Top Contributeur

Bonjour minoca

Essaie de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis redémarre le.  Sinon, tu peux aussi tester ta Sim dans un autre téléphone et vice versa.

minoca
      Sosheur occasionnel

Merci Chamalow. J'ai fait cela : réinitialiser les paramètres réseau, et redémarrage. Rien n'y fait. Je n'ai pas pu tester ma carte sim dans un autre téléphone. A ton avis, dois je réinitialiser tout le téléphone?

Christian_b
        Top Contributeur

minoca

La réinitialisation complète du téléphone est une solution radicale, qui peut régler le problème...ou pas...

Moi j'essaieras quand même de trouver une autre Sim pour tester, et si tu n'en as pas la possibilité, suis le conseil de stephrem, contacte le e-chat dès mardi:  https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

minoca
      Sosheur occasionnel

Merci Stephrem, j'ai fait cela aussi, tout est ok!