Discussion de forum

Manu64500
Sosheur occasionnel
30-11-2023
Résolu

Réseau occupé

Bonjour,  ma mère a un téléphone "senior", les appels ne fonctionnent pas, les SMS oui... 

Quand on l'appelle, cela sonne peut-être 1 seconde et cela coupe tout de suite avec comme message "réseau occupé " sur son téléphone. Et dans le sens inverse, quand elle veut appeler,  il n'y a pas de tonalité et le message "réseau occupé " apparaît également !

J'ai éteint, enlever la batterie, rallumer le téléphone (plusieurs fois) et cela ne fonctionne toujours pas... merci d'avance pour votre aide! 

PS: elle possède ce téléphone depuis plusieurs mois, tout allait bien jusqu'à hier!

• Bonjour @Manu64500 

Essayez sa sim dans votre mobile et votre sim dans son mobile.

Et dites nous ce qui se passe. 

Cela permettra de déterminer si le dysfonctionnement viens de la ligne ou du mobile .

• Merci pour votre réponse,  un conseiller s'est occupé de mon problème et effectivement on en a déduit que le problème venait bien du téléphone ! 

5 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour @Manu64500 

Essayez sa sim dans votre mobile et votre sim dans son mobile.

Et dites nous ce qui se passe. 

Cela permettra de déterminer si le dysfonctionnement viens de la ligne ou du mobile .

Manu64500
      Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse,  un conseiller s'est occupé de mon problème et effectivement on en a déduit que le problème venait bien du téléphone !